Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3
Sondage
Que pensez-vous de ce challenge ?
Trop d'la balle, t'es un dieu vivant, j'te kiffe 23% (8 votes)
Impressionnant 40% (14 votes)
Complètement cinglé, t'es qu'un pauvre fou lol 14% (5 votes)
Mouais, pas mal, mais j'attends encore plus dur 20% (7 votes)
Nul à chier 3% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (35 votes)
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 02:28 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Bon Vincent et Barret je voyais. Tifa, me semblais que son arme étais bof bof, mais vu ta video avec les bon boots, ça passe aussi.

Donc des chances que ça passe avec certains autres :D

Sinon Acro tu fessais autant de video avant ? Car la tu nous fais plein de jolis trucs
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2010 à 02:36 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Ça fonctionne avec tout le monde, et avec plusieurs attaques (comme des limites).

J'attends quand même un overflow sur une attaque magique...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 03:24 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
KartSeven a dit :
Ça fonctionne avec tout le monde, et avec plusieurs attaques (comme des limites).

J'attends quand même un overflow sur une attaque magique...

Mais es ce que la puissance cachée des armes spéciales, se retranscrives sur la magie aussi ? O_o
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2010 à 03:26 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Non évidemment.

Citation :
La deuxième étape consiste à multiplier les dégâts de base par un facteur propre à l'action effectuée : ceux des limites, dernières armes ou commandes s'ils sont physiques, et ceux des magies, invocations ou talents s'ils sont magiques.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 03:42 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Impossible hélas l'overflow avec les magies et objets ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 03:43 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
PanStyle A part toutes celles de mon site (^^) non, pas sur le forum, mais là je profite de mes vacances et de ces nouvelles découvertes pour en faire plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 03:44 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
cloud_strife_58 a dit :
J'suis jamais arrivé à faire ça, j'suis jaloux, t'as tout gagné.

P.S : C'est quoi la musique de la vidéo ?


Violent Storm, Baten Kaitos

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 20:59 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Bon comme on a commencé à parler de l'overflow ici...


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 25 février 2010 à 21:25 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Excellent =D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 février 2010 à 21:28 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Sympa les calculs pendant la vidéo ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 février 2010 à 00:09 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Y a-t-il quand même une explication qu'un seul des 4 ennemis ait des dégâts buggés ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 février 2010 à 00:12 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Mais les autres reçoivent des dégâts très incohérents ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 00:29 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
L'explosion de dégâts fait soit des signes soit des dégâts bas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN