Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 mars 2010 à 19:34 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Ca commence à faire pas mal d'exception
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 mars 2010 à 19:58 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Je pense qu'il faut finir par autoriser le Carré. ^^ Quant au Triangle, le simple fait de s'interdire de rentrer dans le menu sera un gros défi.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 mars 2010 à 20:01 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Je pense effectivement que le bouton Carré (tout comme le bouton start) devrait être autorisé. Ils sont d'une aide très bénigne pour le joueur, mais le plus souvent obligatoire pour certains passage. Donc le bannissement me semble inutile.
Le gros du challenge se trouve dans le bouton Triangle.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 mars 2010 à 20:13 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Cela n'empêche que pour libérer Tifa on a aussi besoin du triangle...

Mais c'est vrai qu'avec carré la falaise de gaëa, Mr Dauphin, ranimer priscilla, le sous marin... seront réalisables!
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 mars 2010 à 22:22 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Et la perruque en bon état aussi ^^ (mais pas très utile).
Du coup se priver de Carré ne fait qu'allonger les exceptions et apporte rien de sympa, comme Start en effet.
Du coup je conserve Triangle, L1 et R1 comme seules contraintes je pense (Car L2, R2 et select n'ont pas vraiment d'intérêt non plus).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 avril 2010 à 06:47 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Donc voilà, c'est fini pour les tests de la première partie
Avec sauvegardes, je suis arrivé à Kalm en 3h15 en ne faisant qu'un seul Game Over, un bel Epic Fail en plus.
Juste après le combat contre Réno, Cloud part devant Tifa et Barret qui le rejoignent 5 pas plus loin, mais voilà pendant ces 5 pas un combat se déclenche, contre 3 Mites, des deux côtés, contre Cloud seul, et ces saletés me mettent en furie au début du combat avant d'enchainer les attaques par derrière
Mine de rien j'ai failli de pas perdre ce combat, mais voilà, c'était mon destin !

Donc voilà, 3h15 pour arriver à Kalm, je peux encore facilement gagner du temps (j'ai ramassé tous les accessoires et équipements dispo, même avec les coupons A,B et C... utile ^^) mais je pense plutôt que je vais prendre plus mon temps car le dernier Boss était limite !!! (Plus de potions, et plus de grenades, vive les limites d'Aerith ). Je pense donc augmenter mes achats et pourquoi pas faire un peu de Level Up dans Midgard.

Donc pour mon live je prévois aux alentours de 4H00 pour atteindre Kalm, et après ça sera à l'envie pour faire du level up devant Kalm avant ce 1er et si précieux point de sauvegarde.

Reste plus qu'à savoir quand et comment je pourrais le faire devant vous
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 avril 2010 à 12:56 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Dommage pour carré ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 01 avril 2010 à 15:16 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Ah ouais ta vraiment pas eu de bol pour le combat la :s

Préviens a l'avance si tu fais ça en live, j'aimerais bien voir

Sinon fais attention ou tu xp près de Kalm. Si tu va dans la zone brune, y'a des voleurs ^^'
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 avril 2010 à 16:42 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Oui j'ai vu les voleurs, mais je ne les crains pas vraiment, je tape assez fort pour leur faire mal rapidement, puis j'utilise que des potions et des queues de phénix pour le moment, ça se gagne bien
C'est marrant de faire le jeu avec pour le moment seulement deux matérias (glace + foudre ^^).
D'ailleurs, quand Red XIII rejoint l'équipe, il a quelques matérias (feu+tout...), mais il me semble qu'il les a deséquipé tout seul le con
A moins qu'involontairement j'ai appuyé sur une touche genre "Appuyer sur X pour enlever les matérias des autres joueurs", mais je ne crois pas
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 avril 2010 à 18:15 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Mais loooool mon gars! Vous êtes tous des fous ici avec vos chellenge de fou!

C'est comme si je disais "je vais faire le jeu sans appuyer sur rond"
Je rigole je trouve sa sympa d'ailleur si quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon challenge intéréssant (sauf le perfect partie que j'ai presque fait et pas envie de tout refaire pour une queue de phenix au reacteur un et un talent de l'ennemi xD)
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 avril 2010 à 18:16 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Une Low Level, c'est sympa, et c'est très bien expliqué sur le guide, tu n'as qu'à te laisser guider par Acro
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 01 avril 2010 à 18:18 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Acro a bien détaillé la difficulté des challenges : ici

Le no-matéria casse un peu les règles du jeu, selon moi.

Jpense que le plus intéressant est le solo-caracter.

Sinon tu peux toujours booster ta partie pour humilier les armes, perso c'est ce que j'ai fait !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 avril 2010 à 18:18 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Finir le Réacteur N°1 au niveau 99 deux personnes l'ont déjà fini c'est totalement jouable et jouissif ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 01 avril 2010 à 18:21 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Jeffou a dit :
Finir le Réacteur N°1 au niveau 99 deux personnes l'ont déjà fini c'est totalement jouable et jouissif ...


aime day air !!!

Et finir le 1er réacteur au niveau 99 sans la commande "attaque" ??? hein ? hein ?

JAMAIS FAIT CA !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2010 à 18:22]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 avril 2010 à 18:23 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Si, je l'ai fait avec la commande Debug Room de Jénova

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 01 avril 2010 à 18:24 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Pffffffffffff...
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 avril 2010 à 18:26 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
le low level me tente bien mais j'ai un problème qui est que je joue sur romstation et je ne sais pas quelles sont les touche qui correpondent à r1 et l1...

le reacteur 1 au niveau 99 je le trouve pas intéréssant.
Sinon le solo character me tente bien (à moins que quelqu'un résolve mon problème de touche pour le low level)
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 avril 2010 à 18:26 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Teh_Aerith a dit :
Jeffou a dit :
Finir le Réacteur N°1 au niveau 99 deux personnes l'ont déjà fini c'est totalement jouable et jouissif ...


aime day air !!!

Et finir le 1er réacteur au niveau 99 sans la commande "attaque" ??? hein ? hein ?

JAMAIS FAIT CA !!!


Ça pourrait presque être jouable, mais chaud chaud chaud, sauvegarde après chaque combat, des tonnes de reset, bref ça se joue en millier d'heures de jeu là
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 avril 2010 à 18:27 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Normalement tu peux régler le pad de jeu sur Romstation. Sinon tu peux aussi jouer sur ePSXe ^^

Je te conseille vivement le Low Level ou Solo Character

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 avril 2010 à 18:28 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Pour les touches, ouvre ton émulateur sans lancer de jeu (à partir de configuration, la roue en haut à droite), et depuis l'émulateur dans configuration du PAD je crois tu choisis toi même tes boutons.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN