Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Moliroy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 21:15 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Merci ^^ si jamais je retrouve des autres musiques de toi je te les demanderais sur ce bonne soirée et bonne nuit ^^

Déja vu cette musique elle me fout des frissons xD alors les autres du groupe j'ai trop envis de les écouté

Une dernière question ou trouve-tu t'es musiques comme sa je t'embêterais plus a te demandé les lien de téléchargement xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 21:20]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 21:28 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Oui moi aussi, des frissons et une énorme jouissance, c'est tout ce que me procure ce groupe fabuleux.

Les musiques des 3 premiers albums, je les avais téléchargées il y a longtemps. Ultra Beatdown, je l'ai acheté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Moliroy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 21:32 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
En tout cas j'ai la même sensation que toi , je trouve le groupe fabuleux ^^

Bon sur ce je te laisse je retourne joué a FF7 =p bonne nuit.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 21:41 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Bonne nuit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 mars 2011 à 18:21 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Cela faisait plus d'un an que j'avais gardé sous la main une stratégie pour établir un nouveau record sans tuer l'Arme Emeraude en un seul coup (donc en interdisant l'explosion de dégâts et la Fin de partie de Cait Sith), jusque là détenu par Acro en 39 secondes. Mais j'attendais patiemment d'avoir bien avancé dans ma Perfectissime Party pour le faire, avant que je ne me décide finalement à franchir le pas et à me mettre sur la version PC que je n'avais plus utilisée depuis facilement 2 ans.

Comme Acro a fait ce challenge en Solo Character, ça me paraissait pas trop compliqué en m'y mettant avec plusieurs personnages, et pourtant... Mon idée de base (notée sur le papier) demande pas mal de réussite, et quand j'ai enfin pu y arriver, j'avais établi un record en 36 secondes. Acro ayant fait son record sur PSX, j'ai de suite voulu voir combien il était possible de faire sur PC avec sa stratégie, et j'étais arrivé à... 37 secondes !

Bref, une amélioration trop courte qui m'a poussé à réfléchir à un moyen de faire mieux, et j'ai trouvé assez rapidement. Voici donc, comme première vidéo sur la version PC venant de ma part, l'Arme Emeraude battue en 33 secondes en enlevant tous ses HPs à la loyale (même s'il y a un glitch ^^) :





Vincent est équipé de Peine de Mort, du Bracelet Sage et des Baskets. Au niveau de ses Matérias, il a (Attaque Finale - Assaut | Attaque Finale - Chevaliers de la Table Ronde) x 3 ; Attaque Finale - Assaut ; HP<->MP.

Vincent doit commencer le premier (1 chance sur 3, vu que les chances sont égales entre lui, Barret et l'Arme) et doit lancer Assaut sur l'Arme. Le bug spécifique d'Assaut avec Vincent fait que l'attaque suivante (Tir d'émeraude de l'Arme) est invisible, mais a pour effet de tuer instantanément Vincent (1 chance sur 2 que ce soit lui qui soit visé), ce qui va lancer ses attaques finales.

Par 3 fois donc, après Assaut, les Chevaliers de la Table Ronde seront squeezés, mais bien lancés puisque Vincent perd 250 MPs à chaque fois. Pour le 4ème et dernier Assaut lancé comme attaque finale, c'est Vie (lancé par Barret, qu'on aura pris le temps de sélectionner entre-temps) qui sera squeezée, ranimant ainsi Vincent en un clin d'œil.

Grâce à une Dextérité à 255 et aux Baskets, Vincent a le temps de relancer Assaut avant l'Arme (en effet, pendant les attaques finales de Vincent, la jauge d'attaque de l'Arme ne redémarre pas) et de nouveau, la prochaine attaque de l'Arme ne se verra pas. Vincent a presque toutes les chances d'être tué, vu que la seule exception serait que l'Arme relance Tir d'émeraude (1 (mal)chance sur 3, contre 2 chances sur 3 pour Marque de pied qui vise toute l'équipe), et cette fois sur Barret (1 (mal)chance sur 2) !

Donc de nouveau, Vincent relance ses attaques finales, et cette fois Barret lancera Chevaliers de la Table Ronde, qui seront squeezés après le dernier Assaut de Vincent. Et ce sera tout juste suffisant pour tuer l'Arme ! En effet, si toutes les attaques font 9999 HPs de dégâts, l'Arme aura perdu au total 909909 HPs avec les 7 lancers des Chevaliers de la Table Ronde (7 x 13 x 9999 HPs), plus 99990 HPs avec les 10 Assauts de Vincent, soit un total de 1009899 HPs.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2011 à 20:52 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Challenge totalement différent, mais provenant d'une découverte que j'ai faite cette semaine :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2011 à 21:11 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Hein ? C'est quoi ce " Capturé par surprise : Clad " ?
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 mars 2011 à 21:12 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
C'est l'Attaque Furtive. ^^

Comme je le disais à Acro par MSN : jusqu'où va aller l'humiliation subie par les Armes ? On arrive maintenant à en tuer en leur tournant le dos...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2011 à 21:15 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Rien à voir, mais c'est quoi la musique ?
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 mars 2011 à 21:17 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
c'est Star Wars 3, la Revanche des Sith
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2011 à 22:04 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Désolé, j'ai oublié la traduction en français :

Voici une nouvelle découverte que j'ai faite :
D'habitude, quand un personnage est en Folie, il ne peut rien faire à part lancer sa commande principale (Attaque, 2x, 4x, FurieMax ou Eclair), même si une action a été sélectionnée avant de tomber en Folie (contrairement à Confusion).

MAIS, il existe en fait un moyen d'utiliser n'importe quelle commande en Folie :
Il faut être affecté par Folie et lancer la commande dans le MÊME tour.
Cela signifie qu'il faut contre-attaquer avec la commande après avoir contre-attaqué avec une action amenant le personnage en Folie.

Comment est-ce possible ? Il y a trois possibilités :

- L'ennemi n'est pas immunisé à Folie, et vous lui lancez Reflet avant. Le personnage a Opposition Magie + Mystifier (niv. 2-3) avant Opposition + Commande (Lancer, par exemple) ou Opposition + Mimer avant Opposition Magie + Mystifier (niv.2-3). Quand l'ennemi attaquera le personnage, il ripostera avec Folie, reflété sur lui-même (si l'ennemi n'est pas immunisé à Folie) et lancera ensuite la commande ou le mime tout en étant en Folie.
- L'ennemi est immunisé à Folie. Quel dommage... Mais il existe un moyen, évoqué dans ma vidéo. Vous pouvez lancer Folie sur vous-même en étant en Confusion. Mais vous ne pouvez pas être en Confusion dans le même tour si l'ennemi ne peut pas refléter Confus (s'il est immunisé à Confusion). MAIS, Tornade inflige Confusion avec 31% de chance. Donc, si l'ennemi reflète Tornade et que le personnage est affecté par Confusion, alors il lancera Folie sur lui-même et enchaînera avec ses autres ripostes.
- Plus simple (mais ne fonctionne pas avec les limites) :
vous équipez un Anneau de furie et Attaque Finale + Commande (Lancer, par exemple). Quand il mourra, le personnage lancera la commande en Folie avec des dégâts multipliés par 3/2 pour Lancer, Assaut et Trans. principalement (le reste des commandes, on connaît déjà).

Une dernière chose : dans ma vidéo, il y a un autre comportement anormal dont je me suis servi. Attaque Furtive + Barrière, Quadruple Magie + Barrière lance Reflet (ou toute autre magie de Barrière) sur l'ennemi et non pas sur un allié. La même chose se produit avec les magies de Ranimer, et je ne sais pas l'expliquer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2011 à 08:30 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Au fait, tout cela n'est pas que valable avec Confusion et Folie.

On peut tout autant contre-attaquer en Sommeil, Stop et Paralysie si Slipel reflété, Stop reflété ou une Epine paralysie en Confusion reflété sont lancées sur un personnage enchaînant des ripostes ! oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mars 2011 à 08:40 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
oO

Ça mériterait une explication dans le topic adéquat ! Mais du coup, l'effet de [Sommeil], [Stop], [Paralysie] (voire même [Pétrifier] ?), ne commence qu'après toutes les contre-attaques, ou est-ce que leur durée est comptabilisée durant les contre-attaques, et que du coup ça peut être terminé avant même que le perso ait fini de contre-attaquer ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2011 à 08:43 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Personnellement, lors de mon seul test, le personnage était en Stop tout le long de ses contre-attaques, sauf quand il les lançait bien sûr, et il se figeait entre chacune d'elles.

Par contre, c'est quoi le topic adéquat ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mars 2011 à 08:49 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Bah, comme c'est ta découverte, tu peux utiliser ton topic. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2011 à 08:53 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Du coup j'avais pas pensé à Pétrifier, mais ça doit être la même chose (et encore plus marrant à voir).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2011 à 09:07 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character


Désolé, mais comme on en parlait là, je ne peux pas changer de sujet... !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2011 à 15:51 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Acro, je suis au boulot et tu me fais perdre du temps là
Bref, je pensais à un truc en découvrant ce bug de "Assaut". C'est pas possible de "programmer" un saut des Lucky 7 ? Tu gagnerais masse de temps aussi non ?
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 avril 2011 à 18:21 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Impressionnant tout ca.

La pauvre Arme se fait continuellement humilier...

Pour la musique c'est Duel of the Fates.
C'est dans La Menace Fantôme aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 18:23]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 avril 2011 à 19:00 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
arme émeraude c'est la plus facile aussi (sans la matéria sous-marin)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN