Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 février 2010 à 09:55 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Pas mal Kart
117 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 16:31 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Impossible de faire 6 ? C'aurait été énorme de battre l'overflow.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 février 2010 à 16:56 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Avec un peu de chance c'est peut être possible. C'est sûr que si on bat l'overflow, là on aurait encore plus la classe que George Abitbol (l'homme le plus classe du monde).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 17:19 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Peut-être avec l'une des 4 autres armes de Vincent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 février 2010 à 17:30 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Étant donné qu'Attaque Furtive ne se lance que lorsque la jauge d'attaque du personnage qui la possède est complètement remplie (j'avoue que c'est nouveau pour moi ^^), j'ai recommencé avec une Dextérité à 255 pour Vincent, en plus des Baskets, et j'ai recommencé jusqu'à temps que sa jauge d'attaque soit déjà bien remplie au moment de démarrer le combat.

Il me manque encore un petit chouïa pour y arriver. Il faudrait essayer sur la version PC pour voir si ça n'irait pas plus vite, et aussi en cumulant le fait que Vincent fasse une explosion de dégâts avec son Assaut en Attaque Furtive !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 février 2010 à 17:49 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
KartSeven a dit :
...et aussi en cumulant le fait que Vincent fasse une explosion de dégâts avec son Assaut en Attaque Furtive !

Bah dans ce cas ça deviens une explosion de dégats ^^'

EDIT : Sauf si tu veux battre le record avec explosion de dégats. L'animation d'assault doit être un poil plus court que coup mortel (c'est bien avec coup mortel la video de 7secondes), donc ça passerai peut-etre a 6 secondes xD.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2010 à 18:00]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 18:08 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Je ne crois pas que l'explosion soit possible sans CoupM. Attendez je vais tester un truc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 février 2010 à 18:15 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Et avec un lancer ? + un peu de chance :p
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 18:51 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
En fait c'est impossible de faire mieux de 7s. L'Attaque furtive avec n'importe quelle attaque dure 7s.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 février 2010 à 18:52 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Dommage, mais bon égaler le record de l'overflow sans overflow c'est déjà énorme !!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 19:09 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Disons qu'entre utiliser l'overflow ou un bug + Fin de partie, l'overflow est plus méritant

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 06:11 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Nouveaux records pour les deux Armes dans un instant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 06:34 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Voilà, les vidéos ont été mises à jour.

Nouveautés :
Rubis : Plus besoin d'argent maintenant que Peine de mort est assez puissante...
Emeraude : Version PSX Je me suis en effet rendu compte en voulant réaliser l'overflow en 7s sur PC que c'était impossible. 10s était le minimum. J'ai compris que sur PS, le compteur allait légèrement moins vite.

Puis pour finir, les deux explosions de dégâts en début de combat sur Emeraude (PS et PC)


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 février 2010 à 13:06 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Pourquoi écrire le titre en anglais ?
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 25 février 2010 à 13:36 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
parceque c'est le titre qu'il a mis sur youtube je suppose... et que c'est un site international ahah
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 15:51 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Oui, je pense que tu touche plus de monde comme ça. C'est d'ailleurs ce que je fais toujours ^^
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2010 à 19:53 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Hmm, c'est pas très juste cette différence entre le chrono PC et le chrono PlayStation.

Je pense uploader ce qui devrait être le plus rapide des 7 secondes face à Emeraude. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 23:05 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
La fameuse minute et quart d'Ungarmax :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 février 2010 à 23:18 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Enfin une chose que je sais faire ^^
SYmpa le changement de couleur pour la fin du chrono
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 23:25 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Celle-là faut vraiment être rapide pour lancer la Boisson de héros avant le Tir d'émeraude (sur le bon personnage en plus). Après c'est tranquille.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN