Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2010 à 10:02 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Je refais mes topics en étant cette fois-ci à peu près convaincu qu'aucune autre tentative en Solo Character ne me permettra de faire mieux.

RUBY WEAPON THE FASTEST (50s)

Le tout en...

• Solo Character en HP<->MP
• No Game Control
• No Lucky 7
• Début du combat avec 1 HP
(les mêmes conditions que mon combat à 2:16)


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2010 à 10:02 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
EMERALD WEAPON THE FASTEST (39s)

Le tout en...

• Solo Character
• One Control
• No Lucky 7




Explication pour Rubis : Lorsque Vincent lance Assaut, l'animation de l'attaque suivante est sautée, mais ses dégâts sont quand même calculés et infligés, comme si elle avait eu lieu. Ainsi, à chaque fois que Vincent se fait attaquer, il lance 3 Assaut, mais il lance en réalité aussi 3 Chevaliers de la Table Ronde dû à l'ordre alterné des combinaisons qui lui sont équipées. On peut d'ailleurs voir ses MP diminuer de 250 après chaque Assaut, si l'on fait bien attention.

Pour parvenir à tuer Rubis en seulement deux contre-attaques en No Game Control, 6 CDLTR ne suffisent pas car ils infligent 779922 HP. Heureusement, en boostant l'arme Peine de mort au max, les dégâts causés par Assaut sont suffisants pour la tuer en deux séries de trois ripostes.

Explication pour Emeraude : Contre elle, il faut 8 CDLTR, et inutile d'imaginer en lancer 7 et combler avec une autre commande, car c'est plus de 90000 HP qu'il manque. C'est pourquoi j'opte pour une disposition ingénieuse qui me permet de contre-attaquer avec 4 CDLTR, oui 4 et sans nécessiter 1000 MP. Le dernier est manuel et me soigne des MP :
Opposition + Assaut, Opposition Magie + CDLTR, Opposition + Assaut, Opposition Magie + CDLTR, Opposition + Mimer, Opposition + Assaut, Opposition + Mimer, Absorption MP + CDLTR
En effet, l'Opposition + Mimer n°1 va mimer CDLTR sans nécessiter de MP (car c'est le premier) mais il ne sera lancé qu'après toutes les autres ripostes par priorité basse de Mimer, donc juste après le tout dernier Assaut. Il sera ensuite suivi par le dernier Mimer qui est un autre Assaut, qui skippera le CDLTR manuel redonnant des MP.

Au final, ce challenge est bien plus rapide en oppositions qu'en attaques finales, qui nécessitent en plus d'être ranimé donc ne laisse pas la place à 4 CDLTR dans un même tour. Cela reste tout de même un très beau bug à exploiter, surtout quand on sait qu'il peut skipper les attaques ennemies, également, après les Assaut de Vincent.



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 février 2010 à 14:58 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Tu es un génie :D

Je radote ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 février 2010 à 15:58 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Belle présentation, belle explication, belles musiques, et encore des nouvelles stratégies... Félicitations Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2010 à 15:59]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 22 février 2010 à 17:28 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
xD ça fais 14 videos "the fastest" en 2 jours :D (j'exagère hein)

Encore des nouveau temps de fou grâce a ce bug :p
Tu as vraiment super optimisé la chose, bravo

Par contre c'est les mêmes musiques nan ? Emeraude on l'a déjà entendu et Rubis quasi sur aussi :D

PS : Ça fait 1heure que ça devrais être posté. Mais le forum a eu des soucis je crois...
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 22 février 2010 à 17:44 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Moins de une minutes chaque Arme et bah je dis chapeau bas, c'est vraiment tu très beau travail.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 février 2010 à 19:12 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Un sorte de monstre ce Acro
117 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 février 2010 à 19:45 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Mouarf! impressionnant rien a dire sinon bravo " clap clap "

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2010 à 19:51]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 février 2010 à 01:02 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
ya plus qua mettre vincent en grneouille et ce sera la totale =D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 février 2010 à 23:48 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
J'ai battu Emeraude en 7 secondes, sans explosion de dégâts ni fièvre des 7777...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 février 2010 à 00:11 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Wtf xD Maintenant je réfléchi a comment ta fais...

Première proposition : Game over ?

Deuxième proposition : Vincent avec plein d'attaque furtives + assault. Les autres avec des attaques furtives + table ronde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2010 à 00:13]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 février 2010 à 00:22 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
7 secondes oO
Classe, tu exploses tous les records là non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 février 2010 à 00:32 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
PanStyle panache ses propositions et il a trouvé.

Et je ne fais qu'égaler le record établi avec explosion de dégâts. ^^ La technique sonnait comme une évidence et j'ai pas pu résister en y pensant. ^^ En 7 secondes, j'ai de quoi dédier la vidéo (que j'espère faire dans la nuit) à la fois à Acro et à Garland.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 00:33 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
PanStyle Non ce n'est pas possible avec les Attaque Furtive + Assaut, j'ai tout testé

En revanche Game Over c'est évidemment ça ^^ après un Attaque Furtive + Assaut

Evidemment vu de ce point-là, on peut aussi la tuer avec l'explosion de dégâts en autant de temps et en Solo Character.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 février 2010 à 01:20 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Kart : Gros GG alors
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 01:21 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
J'objecte

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2010 à 01:41 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Encore une fois ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 février 2010 à 01:44 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Oh le vilain triple post
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 février 2010 à 05:54 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Et hop, pour le fun.



(grr, j'aurais bien voulu que l'image tombe pile sur le 19:53 plutôt que sur 19:49, mais je sais pas encore bien viser, moi qui pensais que ça correspondait à l'exact milieu de la vidéo ^^)
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 février 2010 à 06:07 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
GG Bonne agilité avec la roulette.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN