Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 février 2010 à 01:32 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je préfère avoir un fichier a DL

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 01:33]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 13 février 2010 à 01:35 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Pas si il fait 3giga :p
Quand je vois le temps qu'il me faut pour dl des petit videos up sur un de tes serveur Acro ^^'

M'enfin cela dit, fait comme ça t'arrange. Met la a télécharger si tu veux :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 01:36]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2010 à 01:38 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Il y a deux vidéos de 35 Mo environ, celui de la victoire et celui où j'ai vraiment failli la décrocher tout en ayant connu des rebondissements époustouflants.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 13 février 2010 à 01:41 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ah ça va alors.
M'enfin arête de nous faire languir et fais péter les liens !
Tu nous met trop de suspens la

Heureusement que j'ai pas fait pareil sur le forum avec ma vidéo car j'en ai eu pour une semaine environ xD
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2010 à 01:44 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Dans 30 secondes c'est posté, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus Kart et vous ont fait mieux ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 13 février 2010 à 02:13 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Lol nan, c'est ouf :p
J'adore ce genre de stratégies
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2010 à 02:14 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je pense que plus un challenge nécessite de stratégie et de chance, plus il est intéressant ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 19:44 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Un p'tit message pour dire que j'ai gardé la même stratégie que mon 1er post pour tuer les 3 derniers boss "jenova" + "bizzaro" + "safer" + la descente au fond du cratère et que ça a marché du 1er coup (je ne compte pas le dernier combat qui est impossible à perdre), juste une grosse frayeur au moment d'entamer le combat avec safer, car il me restait 7000 HP environ et il envoi d'entrée éclat d'ombre qui m'enlevait lorsque rubis le faisait + de 9000 HP et bam un joli "raté", j'essaierai de faire une tite vidéo à l'occasion.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 février 2010 à 19:49 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
À la louche, Safer t'aurait enlevé que dans les 6000 HPs, donc t'es tranquille si tu veux le refaire. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 19:58 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
KartSeven a dit :
À la louche, Safer t'aurait enlevé que dans les 6000 HPs, donc t'es tranquille si tu veux le refaire. ^^



Ah ok merci Kart pour l'info ^^

Je pensais pas que le dernier boss du jeu serait si inférieur à l'arme rubis.

Sinon Kart d'où sors-tu toutes ces stats sur les ennemis ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 février 2010 à 20:02 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
http://ff7.fr/stats_ennemis.php
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 20:17 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
rooooh c'te honte...

Depuis le temps que je traine sur ce site j'avais jamais vu cette section...

Bon ben voilà un outil de plus pour les challenges !

Merci Kart.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2010 à 20:30 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Elle date de la grosse mise à jour d'Août.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 20:49 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
On va dire que c'est pour ça... toutes les excuses sont valables !

En tout cas j'en profite pour te tirer une nouvelle fois mon chapeau, le site est de plus en plus complet et ce genre de section est une vraie mine d'or, je pense que square va surement t'appeler pour faire le guide officiel du XIII ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 20:50]
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2010 à 21:02 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ne rêvons point (surtout que ça m'intéresse pas en fait )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 10 juin 2011 à 01:18 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Il y a quelques personnes qui sont d’avis (au fond, leur opinion représentait la vue établie jusqu’à présent) qu’il est entièrement impossible de vaincre l’arme d’émeraude avec Tifa au niveau 7, aux caractéristiques initiales, soit sans avoir employé aucune source, et sans utiliser l’invocation ChdR dans ce combat.



Bien qu’il soit évidemment possible de vaincre l’arme d’émeraude dans ces circonstances, on aura besoin des savestats pour réussir à survivre suffisamment longtemps afin d’être capable de causer assez de dégâts. En dehors de cela, c’est un challenge pluôt facile…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2011 à 01:20]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 05 octobre 2011 à 02:35 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Vu qu’il y a déjà quelque temps depuis la dernière manière originale de battre l’Arme de Rubis ou l’Arme d’Emeraude, je vais présenter une nouvelle manière de battre l’Arme de Rubis, soit avec Tifa du niveau 7 Solo, sans avoir jamais utilisé de sources, sans éléments, sans la commande Lancer/Argent et sans CdlTR bien sûr.

Je dois toujours réussir à vaincre l’Arme de Rubis de cette manière, mais c’est bien possible (selon mes calculs)… ^^

Peut-être que quelqu’un peut s’imaginer le déroulement de ce combat. ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 octobre 2011 à 12:46 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
J'ai déjà vu ce genre de performance venant de Garland, donc j'ai ma petite idée, à moins que tu aies trouvé une autre manière ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 05 octobre 2011 à 12:51 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Boody45 a dit :
J'ai déjà vu ce genre de performance venant de Garland, donc j'ai ma petite idée, à moins que tu aies trouvé une autre manière ?


Je connais la vidéo de Garland. Pourtant, je le ferai sans la commande Argent (Coin) et sans aucun élément. En effet, il faut trouver une autre manière pour le faire comme ça ... ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 06 octobre 2011 à 09:55 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Finalement:



La deuxième part:

http://www.youtube.com/watch?v=WDFbnEI-6KU

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2011 à 19:47]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN