Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 janvier 2010 à 23:28 | Sujet : Epic fail
apres le topic où l'on est fort, voici le topic de tous nos échecs! racontez vos pire game over, challenges ratés, idées foireuses etc!

1/ LLNIIENAMMO
Low level No Item Initial Equipement No Accessory Magic Materia Only
je n'ai jamais reussi à battre dragon rouge!

2/ LLSCNI
Low Level Solo Character No Item (avec tifa)
impossible de battre briseur de l'air! (essayez si vous ne me croyez pas)

apres jai plein de game over mais je me rappelle plus de toutes! je crois que jai perdu contre rapps la 1ere fois que j'ai joué a ff7!

et celles des potes: un qui a game over face a helimitrailleuse et un autre contre des soldats shinra a junon cd2 quand tifa est capturée: ben il avait rien mis sur caith sith et barret =)


a vous ;D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 11 janvier 2010 à 23:51 | Sujet : Epic fail
Déja, j'aime le nom du topic :p

Pour tes 2 premiers fails, c'est des challenges de ouf aussi ^^'

Me souviens avoir GRAVE galérer a avoir Alexandre. Je ne l'avais pas eu lors du CD2, j'arrivais pas a trouver. Et a l'époque, la soluce que j'avais n'expliquais pas assez bien. Me souviens avoir essayé des trucs avec une source d'eau chaude qui n'étais pas du tout la bonne... >.>
(je l'ai récupérée bien plus tard, CD3... j'avais déjà toutes les autres matérias d'invocation en maitre).

Oh oui, un bon game over qui peut vous arriver :
L'ennemi Allemagne m'a une fois one shot mon équipe complète.
En effet, il possède le sort "Eclat N3" qui, je cite le guide "Enlève 5/4 des HP actuels aux cibles ayant un niveau multiple de 3". Je vous laisse imaginez ce que ça fait sur une équipe level99... (je crois qu'il lance le sort si on lui a enlevé pas mal de vie mais pas tué).
Depuis, dans la grotte nord, je n'oublie pas d'avoir quelqu'un avoir Phénix + attaque finale.
J'avais perdu 1h/1h30 de jeu le coup la.
EPIC FAIL :D

Je dois en avoir d'autres, mais pour le moment, je ne me souviens pas des masses.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 janvier 2010 à 00:07 | Sujet : Epic fail
PanStyle a dit :
(je crois qu'il lance le sort si on lui a enlevé pas mal de vie mais pas tué)


Si je me souviens bien, il a une certaine probabilité de le lancer comme contre-attaque de la première attaque magique qu'il se reçoit.

C'est contre lui que je me suis ramassé plusieurs jolis epic fails, à cause du fait que si on lui retire 223 HPs, il se retrouve à... 7777 HPs !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 janvier 2010 à 16:06 | Sujet : Epic fail
ah oui, et en parlant de la grotte nord, je me souviens etre tombé contre tomberry avec mon solo character avec clad et je n'avais pas chevalier de la table ronde... aie
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 12 janvier 2010 à 18:09 | Sujet : Epic fail
Pour ma part j'ai perdu environ une fois contre tout les boss sur ma première partie^^
Sa me fait pensé une foie sur ma seconde partie je me croyé "INVINCIBLE" au lvl 74 et je suis allé voir Sephiroth pour essayé de le battre avec Clad seulement et deux persos morts....;Je me suis fait laminé^^
279 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 14 janvier 2010 à 10:46 | Sujet : Epic fail
Mon premier Epix Fail ça a été la première fois que j'ai affronté la dernière forme de Sephiroth... Il devait etre près de 2 heures du mat, je devais être au lit depuis longtemps déjà, et j'avais mon frère derrière qui était là pour me supporter moralement...
Après un combat haletant, et des SuperNova trop torp longue, je me souviens clairement avoir perdu après un combat long, trop long. Et m'être fait punir par ma mère pour m'être couché trop tard...

Toussa pour rien quoi XD
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 janvier 2010 à 19:22 | Sujet : Epic fail
Je me rappelle aussi de la toute première fois où j'avais affronté Bizzarro-Sephiroth... hors combat à une seule équipe. C'était au moment de montrer le jeu à un ami (en 2003 je pense), et je voulais lui faire voir la fin du jeu. Dès lors que j'étais arrivé devant le boss et qu'on m'a demandé de faire plusieurs équipes, j'avais de suite compris que quelque chose clochait. J'ai malgré tout affronté le boss, pour me retrouver à tourner en rond pendant plus d'une demi-heure, ne sachant pas du tout quoi faire ! Je me suis donc laissé tuer sans pouvoir montrer Safer-Sephiroth à mon pote...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Epic fail
mdr^^
sa c'est bête par contre...
Moi sa m'est arrivé une fois..le même contexte^^Un ami était chez moi,je voulait lui montré Safer-Sephiroth et la fin du jeu. Pas de chance, mon frère est passé a CE moment précis entraînant les fils de la play et la faisant tombé *arg que de douleur!*
Au final,j'ai dû racheté ma play -_- *snif*
279 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2010 à 22:29 | Sujet : Epic fail
:epicfail:

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN