Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 mars 2009 à 15:25 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Battle Square Special
Catégorie Mascotte


Bienvenu au Battle Square Special, catégorie Mascotte !
Enfin, pas tout à fait mascottes, il y aura aussi des récurents, au vu de peux de mascottes disponibles.
Ils sont tous là pour se battre pour prouver leur valeur à vos yeux… Mais c’est à vous, oui, vous, de voter pour votre petit chouchou parmi les combattants proposés. Celui qui aura le plus de vote pourra continuer la course, tendit que son adversaire sombrera dans l’oubli. Les combats se dérouleront selon le tableau suivant :

Image

Les noms des combattants ont tous été tirés au sort, la main du hasard à choisit l’ordre des combats.
Le premier combat commence maintenant. Il opposera le récurrent Bombo au Gobelin adorateur de noix de Zeio !

Image

A vos claviers, votez pour celui que vous estimer qu’il mérite de rester dans nos mémoires ! (Un seul vote par personne !!!)
Matchs ayant lieux tout les lundis, mercredis et vendredis.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Steofix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 mars 2009 à 15:37 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Bomb

pourquoi ne pas en faire un sur les persos de ff7 uniquement?
194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 15:54 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Pas facile, mais je vote pour Bomb.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 mars 2009 à 15:57 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Steofix a dit :
Bomb

pourquoi ne pas en faire un sur les persos de ff7 uniquement?


Celui là arrivera dès que la catégorie homme est finie ^^
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 10 mars 2009 à 18:26 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Bomb c'est de la bombe ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 mars 2009 à 18:44 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Gobelin (ce mot me fait penser à quelqu'un que j'aime beaucoup) donc je vote pour lui
117 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mars 2009 à 18:46 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Je vote Bomb ^^ !!

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 18:50 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Bombe.

Pampa à la vie à la mort.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 10 mars 2009 à 18:51 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Oui de gros matchs en perspective avec Pampas et Tomberry ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mars 2009 à 18:56 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Bomb
617 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mars 2009 à 19:11 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
je vote bomb/bombe/bombo/succube/etc...
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 19:29 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Je guette cette demi-finale Pampa VS Tomberry si elle a lieu ; ça va faire très mal je le sens !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mars 2009 à 19:30 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
non non, tomberry s'en sortira haut la main

(pitetre pas en fait)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mars 2009 à 19:31 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
KartSeven a dit :
Je guette cette demi-finale Pampa VS Tomberry si elle a lieu ; ça va faire très mal je le sens !


Moi j'ai pas hâte, ça va encore être hyper dur à choisir >< !
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 mars 2009 à 19:47 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Bombo !!!!!
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 10 mars 2009 à 20:35 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
shadow non la demi finale sera entre pampa et chocobos et mog et tmobérry puis la finale pampa mog (selon moi)

sinon bomb
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 21:44 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Une finale Pampa - Mog n'est pas possible, vu le tableau.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mars 2009 à 22:04 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Parce que le Gobelin restera toujours dans mon coeur...Et que Gobelin punch est une attaque des plus magnifiques dans tout les FF ! (Dissidia )
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 13 mars 2009 à 09:46 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Les Moggles en force !!!
Pour ce premier match, victoire de Bomb/Bombo/Succube etc...
Prochain match : Gros chocobo (FFoldies) contre Moombas (FFVIII) !
Image
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Steofix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 mars 2009 à 09:54 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba)
Moombas
194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN