Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 03 juin 2011 à 23:58 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ce soir, je m'attaque au Gardien de matéria
Je pense que la stratégie du poison suffira cependant je doute de ma résistance à ces puissantes attaques mais j'ai déjà ma petite idée pour contrer celà^^
Et j'ai rajouté une difficulté à mon challenge page précédente, je n'utilise pas la matéria "talent de l'ennemi" depuis le début dans ce challenge et qui supprime pas mal de possibilités
Je pense notamment à force de dragon ou encore grand garde qui me feront défault au niveau de la défense :s mais aussi à d'autres comme chocoboucle qui aurait pû rendre ce challenge plus facile^^
J'oubliais également "marteau magie" qui m'aurait sauvé la vie à plusieurs reprises car la difficulté dans ce challenge est également le manque de MP à chaque combat :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2011 à 00:03]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juin 2011 à 04:48 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je me demande du coup comment tu as pu passer Jénova-NAISSANCE, car mon tout premier Low Level ressemblait assez au tien et j'avais dû alléger mes contraintes pour passer ce boss !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 04 juin 2011 à 05:37 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Et bien jusqu'à présent c'est celui qui m'a fillé le plus de fil à retordre mais j'en suis venu à bout en combinant ta technique et en gérant au maximum le nombre de MP.
Je m'explique, j'ai du recommencer une trentaine de fois à cause d'un manque de MP où il restait environ 200 HP à Jénova sur ses 4000 HP de base. Mon erreur fût en fait d'avoir mal compté mes MP par multiple de 4
J'ai donc ensuite mieux réparti mes matérias vertes afin d'avoir des multiples de 4 pour chaque perso et notamment un max de vertes sur Aeris qui fait le plus mal dans l'équipe (Je n'ai plus les chiffres en tête malheuresement^^)
Il fallait aussi une part de chance dans ce combat car il m'est arrivé plusieurs fois qu'une magie rate pour tout faire foirer -_-
Et enfin un dernier détail, je m'autoriser 6 soins dans ce combat soit 6*5=30MP :s que j'ai réussi à rabaisser à 5 pour donc seulement 25MP là encore il me fallait de la chance sur les attaques sur 1,2 ou 3 personnes de Jénova.

A vrai dire sur ma partie où j'ai réussi, il me restais 10MP sur Aéris quand Jénova a achever Barret et Clad mais j'avais déjà lancer mon dernier guéri sur Aeris pour assurer le coût donc en fait il me restait une petite marge

Je viens de battre le gardien de matéria, j'en suis à Palmer et je viens d'échouer par manque de MP encore une fois mais c'est de ma faute Barret est mort avant que Palmer ne puisse plus envoyer de sort, je le dépouille dans un instant

Sinon, j'ai pas le matériel pour faire des vidéos mais dès que j'ai fini ce challenge (si c'est possible ) je m'achète le matériel et je mettrais toutes mes vidéos avec des petits commentaires. Et puis j'ai déjà omis quelques trucs que je n'oublierais pas dans ma seconde partie qui me permettrons de réussir encore plus facilement ce challenge

Bon Palmer est mort j'avais zapper qu'il était sensible au poison Je pense que le temple des anciens sera nettement plus interessant...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2011 à 05:57]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 06 juin 2011 à 17:53 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bon je retire ce que j'ai dis un peu plus haut comme quoi je faisais abstraction de la matéria "talent de l'ennemi"
Déjà qu'un LLSM, c'est hard, je viens de voir les limites de mon challenge façe à la porte des démons^^
J'ai obligatoirement besoin de la matéria" talent de l'ennemi" si je veux la plier xD
Après tout Solo Matéria
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2011 à 14:13 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je vien de découvrir le topic challenge , j'ai une question toute bête , comment vous faites pour quitter le réacteur numéro 1 niveau 99 ?? sa doit prendre des siècles ? je me trompe ? et aussi j'amerais savoir ce que signifie exactement perferct party ? Tous les perso niveau 99 avec 255 de stats partout , toute les matérias/équipement et les armes vaincus ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 14:17]
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juillet 2011 à 15:30 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ça prend du temps oui, c'est tout.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=5101
http://ff7.fr/pp.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2011 à 18:24 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Merci . Pour la perfect partie je suis loiiinnnn de ça . Je vais redoubler d'effort , j'ai fait le minimum, à savoir les stats 255 niveau 99 térasser les armes et les matérias niveaux maitres chocobo d'or mais c'est tous, il me manque même certaine matéria, dans une partie élément W ( honte à moi) que j'avait pas chopé . je pensais jamais trouvé des joueurs de haut niveaux qui joue encore à ff7 de nombreuses heures , mais en m'inscrivant sur ce forum en fait je me rend compte y'a des gens qu'on jouer beaucoup plus que moi Oo choqué
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 25 novembre 2012 à 15:36 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bonjour,
J'ai finis ma 3ème Perfect Party le 19/11 avec juste comme caractéristique les 4 matérias TalentsE. maîtres...
et 87 Heures de jeu en tout, 220 matérias.

Pour l'instant : 3x Perfect Party...

Sahaba a dit :
"...j'ai fait le minimum, à savoir les stats 255 niveau 99..."


Sahaba ne passe plus ici, on dirait, mais : les stats à 255 ne sont pas une règle lorsqu'on veut finir le jeu à 100 %.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 19:46]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 novembre 2012 à 17:56 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Toute partie sans Néo-Midgar n'est pas une perfect partie.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 25 novembre 2012 à 19:51 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ce n'est pas faux .
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 14:03 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Hmm ya des choses intéressantes ici ^^
Pourquoi Bartwars s'autorise les mains pour le trajet entre les deux Armes ? Faut faire le challenge jusqu'au bout ! Avec les pieds, comme tout l'monde !

Pour moi c'est PP et deux fois Single-Segment (ou ODINS mais ce terme à l'air moins connu au final), record de 10H25
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 01 décembre 2013 à 21:26 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bon bah, 4 x Perferct Game (Perfect Party^^) pour moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2013 à 21:26]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 01 février 2014 à 17:31 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Est-il possible de finir le jeu sans dépenser 1 gil?
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 février 2014 à 18:34 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
non, il y a des achats obligatoire : les batteries, 2 de tickets de Gold Saucer, et le passage à l'ascenseur de Junon
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2015 à 21:37 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
pour ma part...
FF7:
No materia (challenge super simple)
Hard mod de Mexico en cours..

FF9:

Level 1 game (finir le jeu avec une équipe de 4 level 1)

FF6:

perfect party

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2015 à 21:37]
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 novembre 2015 à 21:33 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bon je peux me la peter ca y est !

Fini FF7 en Hard Mode + Perfect Party ( et neo Midgar Accessoirement)
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 novembre 2015 à 04:16 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
GG !
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 décembre 2016 à 17:18 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Challenge NPGL1NOEXP (Nearly-Perfect Game Level 1 No Exp) terminé !

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=357743
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN