Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 27 mars 2010 à 00:16 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Challenge à signaler ! =p
NGONINE JS, sur FF VII bien entendu.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 27 mars 2010 à 13:38 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je compte bientôt refaire un challenge sur FF7, je penchais devant le solo character ou le no materia, le challenge sera t'il très difficile si je combinais les 2?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mars 2010 à 15:49 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Très difficile non. Enfin, tout dépend comment tu comptes gérer le niveau de ton personnage.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 27 mars 2010 à 17:25 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
oui j y mettrais un niveau diminué mais pas un Low Level pour autant
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 27 mars 2010 à 19:24 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ben ça risque d'être dur ^^
Par réduit, tu veux dire 50 environ ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 27 mars 2010 à 20:12 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Grand maximum oui

Bon ben finalement, mon challenge est surtout concentré sur le Solo, un peu moins sur les matéria quant au low level, j'ai UN peu levelé dans le réacteur 5(sorte de mini-quitter le 1er réacteur au niveau 99)histoire d'être niveau 15 mais surtout d'avoir meteorain...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2010 à 00:39]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 avril 2010 à 04:54 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Vas falloir refaire une Maj's
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 mai 2010 à 01:17 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Et Kart pourquoi je suis pas dessus
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 01 mai 2010 à 01:20 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Jeffou a dit :
Et Kart pourquoi je suis pas dessus


P'sque t'es nul
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mai 2010 à 01:37 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
T'as posté au moment où je finissais mon dernier challenge, donc j'avais pensé qu'au mien. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 mai 2010 à 02:05 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Oui, c'est aussi pour ça
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 mai 2010 à 18:38 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Dites dites dites, pourquoi les challenges des FF pré-Sony ne comptent pas ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mai 2010 à 19:05 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Parce que personne n'en a proposé
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 29 mai 2010 à 19:29 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Threemansking a dit :
Parce que personne n'en a proposé


...

J'ai un Solo Character sur FF I, et un No Weapon sur FF II ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2011 à 07:26]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 juillet 2010 à 22:30 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
J'ai fini mon No Escape, No Magic, Summon, Support Materia
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 mars 2011 à 02:51 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
J'ai terminé ma Perfect Party, que j'avais copié sur cahiers et tout !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 25 mai 2011 à 11:33 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Comme je viens de réaliser qu’ il y a une catégorie propre pour les challenges de FF8 et de découvrir en état de choc qu’il n’y en a pas encore beaucoup , j’aimerais très bien vous présenter de la collection des challenges complètement fous : Le combat contre l’arme Omega (l’appelle-t-on comme ça? ) sans aucune commande sauf laquelle d’attaque ce qui a l’air un rien égaré…
http://www.youtube.com/watch?v=zdPONcoPP4M&feature=channel_video_title
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2011 à 20:11 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
N'hésite pas à créer un topic de challenge FF8 sur ce forum : http://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=7

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 27 mai 2011 à 02:20 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bonsoir tout le monde ça fait un bout
Juste pour signaler le challenge que j'essaye de réaliser en ce moment suite à la démonstration faites par Kart (j'en reste encore sur le ***) enfin bref je teste donc un LLNANLNI (LowLevelNoAtakNoLimitNoItem) ou simplement dit LLSM (LowLevelSoloMatéria)
Je ne sais pas si ce challenge est faisable ou si il a déjà était fait mais en tout cas pour l'instant j'en suis à Junon et je prends un plaisir fou à le faire
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 mai 2011 à 22:18 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bibiisted a dit :
Bonsoir tout le monde ça fait un bout
Juste pour signaler le challenge que j'essaye de réaliser en ce moment suite à la démonstration faites par Kart (j'en reste encore sur le ***) enfin bref je teste donc un LLNANLNI (LowLevelNoAtakNoLimitNoItem) ou simplement dit LLSM (LowLevelSoloMatéria)
Je ne sais pas si ce challenge est faisable ou si il a déjà était fait mais en tout cas pour l'instant j'en suis à Junon et je prends un plaisir fou à le faire


Coucou
Je ne sais pas si ce challenge est réalisable mais tiens nous au courant il a l'air intéressant
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN