Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 janvier 2010 à 21:02 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je ne recense ici que ceux terminés, et non ceux en cours.

Pour cette liste, je ne me suis fié qu'aux topics de cette session, donc peut-être que des membres avaient réalisé d'autres challenges non mentionnés ici. Dans ce cas, vous pouvez citer lesquels, et je ferai une mise à jour.

Je n'ai pas forcément cherché à préciser à chaque fois "no 7777", voire même "no Game Over's slot". Juste l'essentiel.


CHALLENGES FF7 :

Acro

- No Materia
- Perfect Party
- Low Level
- Battre l'Arme Rubis sans les mains et avec 2 Matérias différentes seulement
- Battre l'Arme Rubis le plus rapidement possible en Solo Character (0:50)
- Battre l'Arme Rubis qu'avec Lune hurlante
- Battre l'Arme Emeraude le plus rapidement possible en Solo Character (0:39)
- Battre l'Arme Emeraude en Solo Grenouille et sans Matéria


Amiral magus

No Materia No Escape


Bartwars

Battre les 2 Armes à la suite et sans les mains (sauf pour faire le trajet entre les 2 Armes )


Dexter

Perfect Party (x3)


Dj_maniax

- Battre l'Arme Emeraude en Solo Character No Materia
- Battre les Armes en Solo Character, Matéria HP<->MP obligatoire


Fenris

- Obtenir un Chocobo doré en No Item, No Escape (pas de Matéria Retrait), No Reset
- Job System No Game Over No Item No Escape
- Perfect Party


Fistoz

- Perfect Party
- HDINS (10:25)


Ilares

Battre les Armes en Solo Character, 3 Matérias max (2 pour Emeraude), no 7777


Jeffou

Perfect Party


Joemenix

Battre les 2 Armes en Solo Character No Materia


KartSeven

- Quitter le 1er réacteur au niveau 99
- Perfect Party
- Battre l'Arme Emeraude le plus rapidement possible (0:33)
- Battre l'Arme Rubis sans Matéria ni Elément
- Battre les Armes en Grenouille et sans Matéria (solo Grenouille et même sans cure pour Rubis)
- Battre l'Arme Rubis en Solo Character, Initial Equipment, No Item, Blue & No Curative Green Materia Only, No Curative Limit Break
- Low Level No Materia No Item (level max : 27)
- Low Level Solo Character No Materia Initial Equipment No Ribbon Accessory
- Low Level No Item Initial Limit Break No Ultimate Weapon Duplicable Initial Armor No Accessory No Summon Materia No Command Materia


Kista-94

No Escape, and No Magic, Summon and Support Materia


PanStyle

Battre l'Arme Emeraude sans les mains, en contre-attaque magique uniquement, sans Matéria indépendante ni d'invocation


Return

Low Level All Alive


Shyn

Battre l'Arme Rubis sans Mimer ni Chevaliers de la Table Ronde


Stefne

- Perfect Party (x2)
- Aéris montée au niveau 99


Stevenn33

Low Level


Sugiura

Solo Character Initial Equipement No Source


Threemansking

- Quitter le 1er réacteur au niveau 99
- Low Level
- Perfect Party


Ventrach

Solo Character (Barret) No Escape No Summon Materia





CHALLENGES FF8 :

Crift

Battre Ifrit au level 100


Jantho

Battre Ifrit au level 100


Jeffou

Battre Ifrit au level 100





CHALLENGES FF1 :

Fenris

Solo Character





CHALLENGES FF2 :

Fenris

No Weapon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2010 à 21:41]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 janvier 2010 à 05:00 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Une Perfect Party et une Low Level pour moi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 janvier 2010 à 02:04 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
actuellemnt warcraft 3 et fable m'occupent beaucoup, donc mon Low Level Solo Character Command Materia Only avec tifa se fera, oui, mais pas tout de suite^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 11 janvier 2010 à 02:08 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Eh ! Tu joue a war3 ? Des parties Bnet normal ou des custom ?
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 janvier 2010 à 08:40 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
les 2 =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 janvier 2010 à 22:47 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je me lance dans un no-escape, no summon, suport and magic materia (je sais c'est soft mais j'en ferrai des plus durs...)
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 20:14 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Quand tu passeras par là Kart, tu pourras rajouter le challenge de Bartwars et ajouter Solo Character à ton troisième challenge (c'est important il me semble).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2010 à 20:19]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 20:17 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Pour le Solo character il ne l'a pas finit donc il peut pas le mettre ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 20:20 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Threemansking a dit :
Quand tu passeras par là Kart, tu pourras rajouter le challenge de Bartwars et ajouter Solo Character à ton troisième challenge (c'est important il me semble).



Je parle du challenge battre l'arme rubis sans matéria ni élément, il l'a fait en Solo Character.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 janvier 2010 à 20:33 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Faudrait pas que je fasse une vidéo pour que le challenge soit validé ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 20:38 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Non pas besoin pour valider le challenge, mais si tu peux faire une vidéo c'est toujours mieux (pour qu'on puisse l'admirer nous même ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 janvier 2010 à 20:39 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ca marche, j'essaie de faire ça pour demain !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 janvier 2010 à 21:00 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
J'ai rajouté le challenge de Bartwars ; comme je le disais je ne cherche pas à être précis sauf quand un challenge est relativement sollicité, ce qui est le cas du Low Level. Les Armes ne sont pas des challenges en eux-mêmes, donc tout dépend des contraintes. Le No Materia No Item, je suis le seul à l'avoir réussi contre Rubis, donc je ne vois pas l'intérêt d'être plus précis.

Pour celui de Bartwars, quand on sera plusieurs à s'être jetés sur le challenge de battre les Armes sans les mains, je rajouterai les contraintes supplémentaires.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 janvier 2010 à 21:08 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Merci Kart !

En plus j'aime bien l'intitulé !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 février 2010 à 17:43 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
c'est que du ffvii ? sinon ds ffx: _der richter, etre supreme en partie normale
_en nsg: l'histoire, dark ifrit, dark ixion et des monstres au cem. Aprés je trouve ça trop chiant de booster shiva ou anima donc je le fais pas.
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 février 2010 à 19:21 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je peux rajouter les tiens, mais là je comprends pas ce que signifient ces challenges, n'ayant jamais joué à FFX... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 février 2010 à 19:26 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Le NSG c'est une sorte de LL, le système de monter en niveau se fait avec le sphérier il y a différente case que tu peut activer ou non ces cases et donc tu peut rester a des caractéristique très bas c'est a dire pour parler dans ton langage cela voudrait dire que tu reste au niveau 7 avec Clad ^^

Et sinon Jantho et moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 19:27]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 février 2010 à 19:30 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ben quoi ? Je vous avais déjà rajoutés. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 février 2010 à 19:36 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je veux pas forcement etre rajouté c'était juste comme ca
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 février 2010 à 19:46 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
on peut inclure nos challenge sur d'autre FF?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN