Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 mai 2010 à 20:58 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
onizuka a dit :
je vien de voir que c'est ta vidéo kart7



Je suis lvl 23. J'ai mis le challenge de côté, pour faire mon Solo Character.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2010 à 19:21 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Trop fort!J'adore le spam over over over avec le decompte!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 juin 2010 à 22:13 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Ce qui va être bien sur cette partie c'est que les limites des autres persos ( vu les niveaux qui auront quand tu iras les chercher ) tu les monteras facilement ^^.

(Mais je me demande quand même si tu as fais exprès de faire un tout pile sur le scorpion ou tu as eu de la chance :p ? )
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juin 2010 à 22:18 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Tu parlais de ma vidéo ? Car si oui, comme je sais précisément les EXP donnés par chaque combat, il suffit de calculer pour faire les bons combats pour tomber pile comme il faut (sinon, les combats qui me plaisaient pas, je les fuyais).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 juin 2010 à 13:36 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Oui c'était ta vidéo dont je parlais.

Mais le jeu après doit être moins drôle car tout les ennemies (en tout cas dans le CD1 voir peut être le 2) tu les tue en une attaque ( 2 pour certains boss) ^^.
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2010 à 18:32 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Oh ça, c'est le cadet de mes soucis. ^^ Je me sers de cette partie pour compléter ma Perfectissime Party, et c'est mieux pour ce challenge de pas perdre de temps à battre les boss, comme il y a déjà assez à faire pour rien oublier.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 juin 2010 à 10:59 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
( au moins le zolom de migdar tu le renvoie à la niche en deux secondes et tu passes le marais pénard )

J'en suis sur que émeraude tu l'as bat dès le CD2 comme sa c'est fait je me trompe ?
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 27 juin 2010 à 15:12 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
C'est pas pasqu'il est en avance qu'il peut tuer Emeraude, comme ça, il lui faut quand même des bonnes armes pour la tuer rapidement, donc ça serait à son avantage de l'attaquer au CD 3.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 juin 2010 à 15:41 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Au CD2, tu as déja quelques armes ultimes et de bonnes matérias... L'Arme Émeraude peut très bien être battue sans CDLTR ou sans Opposition, etc... Je pense que vu son niveau, il pourra la tuer a la fin du CD2.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 juin 2010 à 15:44 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Fenris a dit :
C'est pas pasqu'il est en avance qu'il peut tuer Emeraude, comme ça, il lui faut quand même des bonnes armes pour la tuer rapidement, donc ça serait à son avantage de l'attaquer au CD 3.

Au niveau 99, il peut en faire de la charpie de l'Émeraude
Je te rappelle qui les a déjà humilier en grenouille. En GRENOUILLE!!!!!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 15:46]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 juin 2010 à 15:46 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Le niveau n'est d'aucune aide contre les Armes...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 juin 2010 à 15:47 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
dans ton post précédent, tu dis le contraire^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 juin 2010 à 15:49 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Ce que je veux dire (maladroitement, faute à la fatigue), c'est que le niveau est loin de tout faire contre les Armes
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 juin 2010 à 15:51 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
On parle de Kart là
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 juin 2010 à 15:52 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Ca fait une sacrée différence, c'est vrai
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 juin 2010 à 15:58 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
C'est quand même mieux d'être au niveau 99, car par défaut on a de meilleures stats et de plus grands HPs / MPs. ^^

La seule chose qui peut embêter de battre les Armes Emeraude et Rubis au CD2, c'est qu'on n'a pas accès à la Matéria Element-W pour dupliquer ce qu'on veut en 99 exemplaires !

Mais bon... on peut quand même récupérer les Chevaliers de la Table Ronde, Mimer et Opposition magie dès le CD2, donc c'est pas vraiment plus dur. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 juin 2010 à 09:30 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
Je vous l'avez dit il va en faire de la charpie d'émeraude .

Surtout vu tes stats si tu dois avoir certaines sources tu les aura facile donc tes persos tu peux les booster facilement dès le CD2 ^^
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 28 juin 2010 à 14:35 | Sujet : Quitter le premier réacteur au niveau 99
return a dit :
Fenris a dit :
C'est pas pasqu'il est en avance qu'il peut tuer Emeraude, comme ça, il lui faut quand même des bonnes armes pour la tuer rapidement, donc ça serait à son avantage de l'attaquer au CD 3.

Au niveau 99, il peut en faire de la charpie de l'Émeraude
Je te rappelle qui les a déjà humilier en grenouille. En GRENOUILLE!!!!!!!!


Pour être plus rapide, c'est mieux d'avoir des bonnes armes...

De toute façon c'est pas urgent. Peut-être que tu vas profiter de l'occaz pour vaincre Emeraude et Rubis en challenge ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN